Permanences de la Mission locale : réouverture

Mission Locale de Redon > Actualités > Permanences de la Mission locale : réouverture
Vers une réouverture progressive des Missions Locales

Permanences de la Mission locale : réouverture

Notre présence sur le territoire se renforce progressivement, certaines permanences de la Mission locale sont de nouveau accessibles au public. Cependant, plusieurs points d’accueil ne rouvriront qu’en septembre.

Depuis le lundi 18 mai 2020, nous vous accueillons, sur rendez-vous de préférence et dans le respect des obligations sanitaires au siège de la Mission locale à Redon ou à la Maison de l’Emploi de Guémené-Penfao.

Depuis quelques jours, nos autres points d’accueil rouvrent progressivement. Ainsi, l’accueil physique est maintenant possible sur rendez-vous :

  • Dans le bâtiment d’iLOZ (Anciennement PAE-MSAP), 36 rue de l’avenir 35550 Pipriac
    Le mardi toute la journée, de 9h 30 à 12h30 et de 13h30 à 17h 00. Le vendredi matin, de 9h 30 à 12h30.
  • A la Médiathèque ou à la Mairie de Carentoir, le jeudi matin les semaines paires.
  • A la Marie de La Gacilly, le jeudi matin les semaines impaires
  • A la Mairie de Plessé, le mercredi après midi, de 14h à 17h.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous et pour en savoir plus sur l’évolution des possibilités d’accueil sur le territoire de la Mission locale. (Voir les points d’accueil)

Attention : durant la période d’été, du 15 juillet au 15 aout, les permanences ne seront pas ouvertes. L’ensemble des rendez-vous se déroulera au siège de la Mission locale à Redon ou à la Maison de l’Emploi de Guémené-Penfao.

Au regard de la situation sanitaire, nous vous demandons de respecter les protocoles mis en place par les équipes dans les lieux d’accueil : attente dans les espaces prévus à cet effet,  utilisation de gel hydroalcoolique avant et après le rendez-vous, respect des distances  matérialisées par le marquage au sol, port d’un masque obligatoire (une remise de masque est possible au siège, dans la limite des stocks disponibles). Merci de penser à venir avec votre propre stylo. Nous vous demandons, d’autre part, de respecter les horaires fixés pour les rendez-vous.

Permanence de la Mission locale à Pipriac

Les permanences de la Mission locale à Pipriac se déroulent dans le bâtiment d’iLOZ

Pas encore inscrit.e?

Pour bénéficier de nos services, il faut être inscrit.e à la Mission locale. Si vous avez entre 16 et 25 ans, résidez dans l’une des 40 communes de notre zone de compétence et souhaitez prendre rendez-vous dans l’un de nos points d’accueil : gagnez du temps et complétez le formulaire mis à votre disposition sur notre site. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter directement pour plus d’informations et prendre rendez-vous (voir les modalités de contact et les horaires).